BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / « Nicolas Pépé, futur ballon d’Or africain », selon Yaya Touré

« Nicolas Pépé, futur ballon d’Or africain », selon Yaya Touré

Partagez ceci :

Alors qu’il a rejoint la Chine pour une nouvelle aventure, Yaya Touré  estime que Nicolas Pépé sera un jour ballon d’Or africain.

Auteur d’une bonne performance cette saison, Nicolas Pépé a touché positivement l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne.

Lauréat du Prix Marc-Vivien Foé, 11è édition, Pépé est également nominé pour le Prix Sport Ivoire 2019.

L’attaquant Lillois a terminé sa saison avec 22 buts et 13 passes décisives. Yaya Touré n’a pas hésité à couvrir d’éloges son compatriote.

« Qu’il continue à travailler. Il doit avoir une mentalité de gagneur. Il doit se dire qu’avec la superbe saison qu’il a faite, c’est sûr qu’il sera surveillé de très près par les autres joueurs et sera fort attendu par la presse la saison prochaine. Il est obligé de se surpasser. C’est le prix à payer quand on veut être le meilleur. Il doit également répéter et enchaîner les super saisons sur plusieurs années. C’est ainsi que l’on acquiert la marque des grands », a confié le quadruple ballon d’Or africain à RFI avant de poursuivre.

« Là, il est encore jeune et a encore plusieurs années devant lui, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit un jour Ballon d’or africain », a ajouté le champion d’Afrique 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »