BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / CAN 2019: Gradel révèle son favori du groupe D

CAN 2019: Gradel révèle son favori du groupe D

Partagez ceci :

La Côte d’Ivoire a hérité du groupe D de la CAN 2019 accompagné du Maroc, l’Afrique du Sud et de la Namibie. Max-Alain Gradel a révélé son favori dans son entretien accordé à l’AFP. Selon l’ailier des Eléphants, les Lions de l’Atlas sont plus favoris du groupe D de la compétition.

« Nous ne sommes pas favori en 2017, nous ne sommes pas sorti de notre poule. Le Maroc a été à la Coupe du Monde. Le Maroc est favori. La Côte d’Ivoire revient de très loin. D’ailleurs, nous avons terminé deuxième de notre groupe lors des éliminatoires et non premier. On ne peut pas dire que nous sommes favoris », a dit Gradel avant de continuer.

« Nous sommes une bonne équipe, nous sommes en train de construire. Nous allons à la CAN parce que nous avons des choses à prouver. (…) Nous ne sommes certes pas favoris, mais c’est tout de même la Côte d’ivoire. Il faut se faire respecter. Il faudra tout donner », a ajouté l’ailier de Toulouse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »