BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Championnat de freestyle au Nigeria: un jeune Ivoirien empoche 3.000 dollars et une voiture

Championnat de freestyle au Nigeria: un jeune Ivoirien empoche 3.000 dollars et une voiture

Partagez ceci :

Le champion d’Afrique de Freestyle n’est autre qu’un Ivoirien. Le 15 septembre dernier, le jeune Abdoul Nader Kone a surpassé tous ses concurrents lors de la première édition du championnat africain de football freestyle qui s’est déroulé à Lagos au Nigeria.

« En tant qu’Africain, c’est important pour moi parce que je rate beaucoup d’opportunités. Et moi comme ça je suis un exemple pour pleins d’enfants. Beaucoup de jeunes en Afrique veulent faire comme moi et vraiment c’est un plaisir », a réagi le gagnant rapporte l’AFP.

Le lauréat remporte ainsi le prix de 3.000 dollars et une toute nouvelle voiture de GAC Motors, l’un des principaux sponsors de l’événement apprend-t-on. Kone sera également envoyé en Angleterre pour une production à la mi-temps d’un match de Premier League.

L’égyptien Yousef Ayman Reiesco, le vice champion empoche 2 000 dollars, tandis que le troisième, Abdullah Emad du Soudan, et Ashley Mkhize, d’Afrique du Sud, quatrième, ont remporté respectivement 1 000 et 500 dollars.

Les meilleurs foot stylers se retrouveront à la prochaine édition dont les dates ne sont pas pour l’heure connues. Pour une première édition, les organisateurs se sont attelés à mettre la barre haute.

Les artistes venus de divers horizons ont apporté leur contribution pour animer les soirées.

Résultat de recherche d'images pour "Championnat africain de freestyle"




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »