Accueil / A la Une / Charlotte Dipanda : la chanteuse se déchausse en pleine séance de dédicace

Charlotte Dipanda : la chanteuse se déchausse en pleine séance de dédicace

Partagez ceci :

Le 15 mai dernier, la célèbre chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda s’était rendue du côté de la galerie Annie Kadji à douala Bonapriso pour une séance de dédicace des CD de son nouvel album. Les fans et mélomanes ont répondu massivement présent à cette cérémonie de dédicace.

Après avoir interprété quelques chansons de son Album, l’artiste a eu un moment d’échange avec les invités, les fans et ses collègues artistes. 

Alors qu’elle présentait son album qui visiblement marche très bien après un démarrage timide dû à la pandémie du coronavirus, Charlotte Dipanda a posé un geste insolite qui n’a pas échappé à plusieurs internautes sur les réseaux sociaux.

A un moment donné, la diva a décidé de se déchausser. Visiblement elle ne parvenait plus à supporter la pression exercée par les chaussures sur ses orteilles. Si pour certains internautes, le diva a bel et bien le droit se mettre à l’aise, pour d’autres, une femme de sa trempe ne doit pas avoir des comportements aussi vulgaires et mal indiqués en public.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »