BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Coachella 2018 : tout le monde y était, sauf Wizkid !

Coachella 2018 : tout le monde y était, sauf Wizkid !

Partagez ceci :

Invité à Coachella 2018, le plus grand festival de musique populaire aux USA, la superstar nigériane Wizkid n’a pas pu effectuer le déplacement. Et pour cause, l’artiste Nigérian n’a pas pu obtenir les visas à temps pour les membres de son équipe.

Pour plusieurs observateurs, il s’agit là d’une véritable occasion manquée pour Wizkid de jouer sur l’une des plus grandes scènes mondiales, (Coachella, dit-on accueille chaque année jusqu’à 250.000 spectateurs) 

Selon les confrères du portail musicinafrica,  l’absence de Wizkid à Coachella a été beaucoup commentée sur la toile. Dans un article publié sur Okay Africa, un site web consacré à la musique et à la culture afro, le chroniqueur Joey Akan parle d’un rendez-vous manqué pour la musique africaine ; « C’était le bon moment de proposer notre musique à une grande audience. Coachella est sans doute le plus grand festival du monde ».

 

Ce n’est pas la première fois que Wizkid annule un concert. En septembre 2017, il était invité au prestigieux festival de musique Made in America, organisé par le rappeur américain Jay-Z. Deux autres artistes nigérians, Tiwa Savage et Maleek Berry, avaient bien pris part à cet événement, rapporte musicinafrica.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »