BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire : le conseil d’A’Salfo à la nouvelle génération d’artistes

Côte d’Ivoire : le conseil d’A’Salfo à la nouvelle génération d’artistes

Partagez ceci :

Le lead-vocal du groupe Zouglou ivoirien, Magic System, dans le cadre d’une interview exhorte ses jeunes frères et sœurs actuellement au sommet dans le showbiz à anticiper sur les mauvais jours en se tournant vers l’entreprenariat. Selon lui, le domaine le plus sûr dans lequel il faudrait investir reste l’immobilier.

« Il fallait préparer le jour où ça n’irait pas bien, d’autant plus que Dieu a permis qu’on ait une longévité, c’est-à-dire 30 ans de succès. Donc, on a essayé d’investir dans ce qui pouvait être pérenne, d’où notre choix dans l’immobilier, bien qu’on ait commencé dans le transport. Avoir un abri, c’est déjà la première des choses », a-t-il conseillé aux jeunes artistes en précisant que le métier d’artiste est un métier qui connaît des hauts et des bas.

Vu que le succès et la gloire ne sont pas éternels, le gaou magicien a mis en place une maison de production Gaou Production ainsi qu’une fondation qui porte le nom du groupe et qui organise le FEMUA depuis plusieurs années maintenant. Le groupe Magic System n’oublie pas de toucher les cœurs en investissant dans l’humanitaire à travers des œuvres philanthropiques.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »