Home / A la Une / Côte d’Ivoire: la comédienne Adrienne Koutouan célèbre ses 30 ans de carrière !

Côte d’Ivoire: la comédienne Adrienne Koutouan célèbre ses 30 ans de carrière !

Partagez ceci :

Les Ivoiriens sont comblés en ce début d’année par leurs humoristes. Le teaser ‘’30’’ qui circulait sur la toile a enfin une explication. L’actrice, comédienne et réalisatrice ivoirienne Adrienne Koutouan, célèbre ses 30 ans de carrières.

L’évènement organisé par l’agence « Wendy & Co », se déroulera le 30 mars prochain, au palais de la culture de Treichville.

Très adulée, la comédienne allie bien le théâtre au cinéma. Elle a plus été connue dans les sketchs avant de s’approprier les écrans.

Adrienne Koutouan fait partie des première comédiennes ivoiriennes et sa notoriété s’est plus accrue avec la série ‘’Ma famille’’, les films tels que ‘’Caramel’’, ‘’Faut pas fâcher ‘’,’’Quand les éléphants se battent’’, ‘’ Wariko’’, ‘’ Sida dans la cité 1 et 2’’ pour ne citer que ceux-là.

Dans la plupart de ses œuvres, l’actrice vit son art et se donne totalement. Un des aspects qui lui a valu des lauriers depuis quelques années si l’on se réfère aux nombreux prix obtenus pendant son parcours artistique dont le premier en date est le prix de la « Meilleure danseuse de ballet en Côte d’Ivoire » qui, d’ailleurs en 2008 a ouvert la porte à tant d’autres jusqu’à nos jours, rapporte une source.

La fête promet d’être belle le 30 mars prochain, ne vous faites pas compter l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »