Accueil / Africa top success / Coupe du monde 2022 au Qatar : la vente de boissons alcoolisées est interdite !

Coupe du monde 2022 au Qatar : la vente de boissons alcoolisées est interdite !

Partagez ceci :

La FIFA a, dans un communiqué rendu public ce vendredi, annoncé officiellement l’interdiction de la vente d’alcool à l’intérieur et aux alentours des stades où seront joués les matches de la Coupe du monde 2022 dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures.

« Suite à de nombreux échanges entre les autorités du Qatar, pays hôte, et la FIFA, la décision a été prise de réserver la vente de boissons alcoolisées au FIFA Fan Festival™, aux autres destinations pour les supporters et aux sites autorisés. Les points de vente situés à l’intérieur du périmètre des stades sont donc supprimés. Cette décision n’aura aucune conséquence sur la vente de Bud Zero, qui reste donc disponible dans l’ensemble des stades de la Coupe du Monde au Qatar. Les autorités du pays hôte et la FIFA veilleront à ce que les stades et leurs alentours offrent une expérience agréable, respectueuse et plaisante pour tous », indique la note.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »