BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Davido accusé d’avoir tué trois de ses proches, les faits !

Davido accusé d’avoir tué trois de ses proches, les faits !

Partagez ceci :
DavidooooLe célèbre chanteur nigérian Davido est accusé par la police de Lagos d’assassinat. Il lui est reproché d’avoir commandité le meurtre de trois de ses proches.
En effet, le 03 octobre dernier, Tagbo Umeike, un ami de Davido a été retrouvé mort devant l’hôpital général de Lagos Island au petit matin, alors qu’il était à une soirée avec Davido, quelques heures plutôt.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dyQAcTVR1oM[/youtube]Alors que des enquêtes sont en cours, un rapport d’autopsie vient de confirmer la thèse de mort par asphyxie.

Selon une source policière,  » c’est le chauffeur du Toyota Hilux de l’escorte de Davido (…) qui a emmené le défunt à l’hôpital général et l’a abandonné (…) sur les instructions de Davido ».

Les cadavres de deux autres de ses camarades ont été retrouvés le 7 octobre dernier dans une voiture BMW, garée dans une résidence privée du quartier Banana Island, à Lagos, rapporte le site d’information de Viberadio.

Attendons de voir la suite du déroulement de l’enquête.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »