BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Davido: le roi de l’Afrobeat dit avoir été inspiré par Wizkid

Davido: le roi de l’Afrobeat dit avoir été inspiré par Wizkid

Partagez ceci :

Depuis toujours, il y a une sorte de rivalité entre les acteurs de l’Afrobeat quant à la position de chacun. Il y avait parfois une opposition qui allait jusqu’à impliquer les fans, comme c’était le cas avec Wizkid et Davido, avant que ceux-ci ne se calment et ne conviennent leurs fans à répliquer. Il semble que tout ait été négligé aujourd’hui et Davido n’hésite même pas à révéler quelques vérités concernant son ami Wizkid.

En effet, Davido ne fait pas preuve de prudence en ce qui concerne la vérité. Le type a vraiment complimenté le Starboy pour son rôle dans l’émergence de l’Afrobeat. Lors d’un appel vidéo en direct, l’interprète de « if » partage son expérience en parlant de Wizkid: “Et alors je suis rentré (des Etats-unis) et les gens disaient, il y a un autre gars, mais lui il est plus jeune. Les filles l’adorent, il est la nouvelle tendance (…) J’étais genre quoi ? Alors j’ai écouté sa musique et je me suis dit c’est de la bombe.” “Tu vois de qui je parle (…) Vois-tu Wizkid est venu et c’est alors là que nous ; tous les jeunes gars, étions en mode « je peux le faire aussi bro »… Ce mec est arrivé en feu.”

C’est là un beau geste très rare dans l’univers musical. Devrions nous s’attendre à une collaboration? Le futur nous le dira.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »