Le mariage entre Didi B, le talentueux rappeur ivoirien, et sa charmante épouse, Saraï d’Hologne, a été le point culminant d’une véritable saga amoureuse. Avant de sceller leur union le 8 octobre 2022 à la Mairie de Bingerville, Didi B a dû déployer une persévérance sans faille pour conquérir le cœur de sa bien-aimée.
Dans une publication Instagram antérieure sur le compte du couple, Didi B partageait son bonheur débordant en ces termes : « Ma joie a franchi les cieux. J’ai rencontré une ‘DS’, j’ai épousé une Reine. Vivez l’amour comme je le vis, les gars. » Aujourd’hui, il se positionne comme un conseiller avisé pour les hommes encore célibataires, révélant les clés de sa réussite amoureuse.
Au cours d’une récente publication sur les réseaux sociaux, le Shogun a dévoilé le stratagème qui a joué en sa faveur pour conquérir le cœur de Saraï d’Hologne. « Dans les méandres de l’amour, la patience est essentielle, mes amis. En ce qui me concerne, cela a porté ses fruits. J’ai souvent espéré qu’elle succomberait à mes avances, mais son père continuait de la promettre à d’autres prétendants, alors qu’aucun d’entre eux ne méritait son cœur autant que moi. En y repensant, c’est déchirant. Mes amis ne comprenaient pas, mais ma patience a finalement été récompensée, » a-t-il partagé.
Didi B, désormais investi d’un rôle de conseiller amoureux, encourage les jeunes hommes à cultiver la patience dans leurs relations. Son histoire d’amour, parsemée de défis, est devenue une source d’inspiration pour ceux qui cherchent à trouver l’élu de leur cœur.