BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Naija Music : terribles révélations des parents de Mohbad
Mohbad,34000

Naija Music : terribles révélations des parents de Mohbad

Partagez ceci :

L’enquête sur le décès tragique du jeune rappeur Mohbad, survenu le 12 septembre 2023, prend une tournure inquiétante. Les parents du regretté artiste de 27 ans viennent de faire des révélations troublantes qui pourraient compliquer la situation de l’ancien producteur de leur fils, Naira Marley.

Selon le père de Mohbad, Joseph Aloba, son fils a vécu six mois de peur, de harcèlement et d’intimidation, ce qui l’a poussé à mettre fin à ses prestations publiques.

Des désaccords notables avec Naira Marley, son ancien producteur et manager, sont mis en avant. Des accusations ont également été portées à l’encontre de Sammy Larry, un allié de Naira Marley.

Joseph Aloba a déclaré que son fils ne voulait plus que Tunde Fashola, le frère de son ex-producteur, soit son manager.

La mère de Mohbad, de son côté, a affirmé que son fils avait été contraint de participer à un spectacle contre son gré.

Elle a également révélé que Mohbad avait exprimé son malaise face à l’influence de Naira Marley et Sammy Larry sur sa carrière. De plus, il aurait signalé des attaques à la police en raison de menaces constantes.

Ces révélations poignantes des parents de Mohbad jetent une lumière troublante sur les circonstances entourant la mort du jeune rappeur.

Actuellement, Naira Marley et Sammy Larry sont toujours détenus par la police en attendant la fin des enquêtes.

Cette affaire suscite l’indignation et la curiosité du public, qui attend avec impatience les résultats de l’enquête pour faire la lumière sur ce tragique décès.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »