Accueil / Country / Amérique / Elon Musk commencera à licencier les employés de Twitter à partir de ce vendredi
Elon Musk,888

Elon Musk commencera à licencier les employés de Twitter à partir de ce vendredi

Partagez ceci :

Le milliardaire américain Elon Musk va entamer les licenciements au sein de la société américaine Twitter ce vendredi 4 novembre 2022. L’information vient du journal The New York Times.

Selon le média américain, des courriels ont été envoyés à un certain nombre d’employés en ce qui concerne des licenciements imminents au sein de l’entreprise de l’oiseau bleu. Ces licenciements interviennent quelques jours seulement après que Musk a racheté le réseau social à plus de 40 milliards de dollars. « Pour mettre Twitter sur la bonne voie, nous allons passer par un processus difficile de licenciement de notre effectif mondial », peut-on lire dans le courriel.  « Nous reconnaissons que cela aura un impact sur certaines personnes qui ont apporté une contribution précieuse à Twitter, mais malheureusement, une telle mesure est nécessaire pour assurer le succès de l’évolution de la société. » poursuit le journal qui ne cite pas d’information précise sur le nombre de personnes licenciées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »