Almir Dos Santos est le sixième athlète à faire sa demande en mariage à sa copine devant le public au Stade de France lors des Jeux Olympiques Paris 2024 qui prennent fin demain et, il ne sera peut-être pas le dernier.
La capitale française Paris a confirmé lors de ces JO sa réputation de « ville de l’amour ».
Après la finale du triple saut, l’athlète brésilien Almir Dos Santos a rejoint la liste de ceux qui ont demandé leur copine en mariage durant ces JO Paris 2024. Avec en fond sonore le tube de Johnny Hallyday « Allumer le feu », il devient ainsi le sixième athlète à se fiancer pendant les Jeux olympiques.
« Je ne pouvais pas rêver d’un plus beau moment et d’un plus bel endroit pour demander la femme de ma vie en mariage. Les Jeux olympiques représentent l’accomplissement d’une vie pour un athlète, et pouvoir lier cela à mon amour, c’est juste magique », a déclaré Almir Dos Santos, tout juste fiancé.
La série des demandes en mariage a commencé deux jours avant la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024 avec le handballeur argentin Pablo Simonet et ne s’est plus arrêté. Il aura inspiré plus d’un à profiter du caractère solennel de ce rendez-vous mondial des sports.