BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Espagne/Football: cet ancien joueur du Real Madrid enflamme la toile 
Depuis quelques jours, cet ancien joueur du Real Madrid fait l'objet d'une polémique en Espagne et sur Internet en raison de ses déclarations.

Espagne/Football: cet ancien joueur du Real Madrid enflamme la toile 

Partagez ceci :

Depuis quelques jours, cet ancien joueur du Real Madrid fait l’objet d’une polémique en Espagne et sur Internet en raison de ses déclarations.

Alvaro Morata, étant donné que c’est de lui qu’il s’agit, a exprimé ses prévisions pour son avenir.

Lors d’une interview accordée au média El Desmarque, le joueur espagnol a expliqué sa carrière professionnelle et ses aspirations à l’avenir. Qualifiée en demi-finales de l’Euro 2024 où elle rencontrera la France mardi soir, la Roja pourrait perdre son attaquant de pointe à l’issue de la compétition : « Dans le football, rien n’est sûr. On devra voir comment on termine, toutes ces choses, et après on verra. […]

C’est mon opinion au fond de moi, mais comme je le dis souvent, il y a des moments durant lesquels pour moi, l’Espagne, c’est compliqué. J’en ai marre du discours de victimisation, comme quoi je me plains.

Je veux juste que ça se termine de la meilleure manière possible, et profiter, parce que ça pourrait être mon dernier tournoi avec la sélection. » 

Au cours du même entretien, l’attaquant de l’Atlético de Madrid en rajoute une couche sur le traitement qu’il subit dans son pays : « Je suis plus heureux à l’étranger, parce que les gens me respectent. En Espagne, il n’y a de respect pour rien ni personne. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »