BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Fezile Mkhize : Premier africain couronné Mister Supranational 2024

Fezile Mkhize : Premier africain couronné Mister Supranational 2024

Partagez ceci :

Le plus bel homme du monde est désormais africain. Il a pour nom Fezile Mkhize, le Mister supranational South Africa 2024. Le surnommé « Good Doctor » a été couronné Mister Supranational 2024, l’un des plus grands concours de beauté masculin au monde. Le sud-africain a captivé la compétition à Malopolska en Pologne où tous les regards étaient tournés vers lui, son physique, son charme, son éloquence et ses magnifiques abdominaux.

Cet ancien médecin a marqué l’histoire en devenant le premier Africain à remporter le titre de Mister Supranational. Cette victoire place l’Afrique sur la carte de ce prestigieux concours international.

En plus de ses réalisations, Mkhize, qui est également présentateur de télévision à Oslo Beach, vit désormais à Johannesburg.

Durant sa participation à Mister Supranational South Africa 2024, Mkhize a partagé que les pertes familiales qu’il a subies ces dernières années l’ont poussé à travailler plus dur, à vivre pleinement et à avoir un impact positif sur les autres.

« J’ai traversé des moments difficiles, mais quoi qu’il arrive, je cherche toujours le côté positif des choses. Ces épreuves m’ont apporté une grande clarté et m’ont permis de ressentir pleinement mes émotions et de comprendre l’importance des personnes dans nos vies, même pour un court moment. Un héros et un méchant peuvent être tous deux blessés, mais le héros choisit de faire en sorte que d’autres ne souffrent pas ou qu’ils trouvent le positif dans la vie », a-t-il confié.

Lors de la cérémonie d’ouverture du concours en Pologne, Mkhize n’a pas caché ses sentiments. « Je suis très heureux d’être ici. J’ai eu l’honneur de toucher un cœur battant et d’aider à l’opérer. Cela m’a appris que chaque moment et chaque battement de cœur sont des bénédictions. Parfois, il faut poser la main sur sa poitrine et compter ses bénédictions », a-t-il ajouté.

Stephen Segal, directeur national de Mister Supranational South Africa, a exprimé sa fierté et son honneur de voir Mkhize remporter ce titre. Cependant, il a regretté de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour le préparer pleinement pour Mister Supranational 2024. « Nous avons eu peu de temps pour le préparer à représenter l’Afrique du Sud le 4 juillet en Pologne », a-t-il déclaré.

Malgré ce délai serré, par sa détermination et son engagement, Mkhize a marqué l’histoire en devenant le tout premier Mister Supranational du continent africain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »