FIAC Togo, trois grandes thématiques en un seul événement

Partagez ceci :

Organisé sous le thème « l’entrepreneuriat culturel, la femme et le développement », la première édition du Festival International des arts et cultures du Togo (FIAC Togo) se tiendra du 29 au 31 août 2019 à Kpalimé (120 km de Lomé).

A la différence d’autres événements culturels, FIAC Togo prévoit une compétition de musique live, un espace dédié à la promotion des produits togolais dénommé « le village du festival », la formation d’une quarantaine de femmes et jeunes issus de plusieurs Organisations de la société civile sur le financement participatif (crowfunding) et un autre atelier portant sur les métiers de l’audiovisuel.

L’objectif du Festival International des arts et cultures du Togo est de faire de Kpalimé, la vitrine des cultures et arts du Togo.

En prélude à l’évènement, le comité d’organisation du FIAC Togo lance dès cette semaine la réservation des stands à 10 000 Fcfa. Les organisations désireuses de réserver cet espace prévu pour leur promotion et visibilité peuvent écrire à l’adresse : contacts@cultureautogo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *