Home / A la Une / Togo : en confinement, Toofan offre un concert aux fans depuis la maison

Togo : en confinement, Toofan offre un concert aux fans depuis la maison

Partagez ceci :

Vous les avez réclamés, eh bien ils sont là ! Alors que la population ne cesse d’appeler à une action des ‘Fils du vent’ pour aider le Togo à éradiquer la pandémie du Coronavirus, le duo Barabbas et Master Just du groupe Toofan en réponse, donne un concert depuis chez eux.

En effet, depuis le début de la crise au Covid-19 au Togo, les fans ont espéré en vain, une action de solidarité de leur groupe préféré, comme le fait si bien Kerozen DJ en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa et Koffi Olomide au Congo.

Contrairement à cette attente de la population, le duo ne se contente que de quelques rares messages de sensibilisation sur leur page.

Par ailleurs, ils restent confinés au calme chez eux où ils s’offrent des parties de musique.

« Concert pour vous depuis la maison… Prenez soin de vous ! » a posté le groupe accompagné d’une vidéo sur leur page officielle Facebook.

Mais quelques jours plus tôt, ils postaient : « S’il plaît à Dieu, bientôt la vie reprendra son cours normal pour que nous puissions MUSICLIFER. Respectons les consignes d’hygiène ».

C’est aussi l’occasion de saluer tous les artistes dont Kaporal Wisdom qui jour et nuit, sont au front contre la menace du Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »