Showbiz: 9ans après, Keym du groupe Wezepe est au Togo pour 3 raisons

Partagez ceci :

L’artiste et mannequin Keym du groupe Wezepe est rentré au bercail. Un retour qui annonce en grande pompe, les couleurs de l’édition 2019 du « Lomé Fashion Week »

Après 9 ans passées de l’Europe en Amérique, Keym est enfin de retour au Togo avec l’envie de se produire de nouveau sur la scène du showbiz togolais.

 » Beaucoup ne le savent peut-être pas, mais je suis artiste et mannequin à la fois. A cause de ma passion pour le mannequinat, je suis rentré principalement au pays pour un grand événement africain qu’est la « Lomé Week Fashion »« , a-confié le membre du groupe Wezepe à un groupe de journalistes qui l’a accueilli à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema.

L’artiste profitera de son séjour pour mener des actions sociales avec son Staff « Royal K ». Il va aussi et surtout, dit-il reprendre le micro avec les artistes frères et amis du Togo.

 » Je vais profiter de mon séjour à Lomé pour enregistrer plusieurs collaborations avec les ténors du showbiz togolais « , a confié Keym la chaleur.

Keym, c’est désormais aussi du social. Reconnaissant pour tout le service que le pays lui avait rendu, l’artiste compte apporter sa contribution à son développement.

« Avec l’équipe Royal K et mon Staff, nous allons faire dons à des écoles et des enfants orphelines afin qu’ils puissent bien reprendre la rentrée scolaire », a-t-il conclu.

Rappelons que cette édition du « Lomé Fashion Week », se tiendra du 7 au 14 septembre 2019.