Home / A la Une / Togo-Showbiz: Zaga Bambo rattrapé par ses antécédents ?

Togo-Showbiz: Zaga Bambo rattrapé par ses antécédents ?

Partagez ceci :

Le décès du roi du coupé-decalé, Arafat Dj ne sera pas sans répercussions sur l’univers du showbiz ivoirien voire au-delà. Pour preuve, l’artiste togolais vivant en Côte d’Ivoire, Zaga Bambo, qui séjourne actuellement à Lomé dans le cadre d’un concert prévu demain samedi, vient d’annuler son événement. Pour nombre d’acteurs du showbiz togolais, les raisons avancées par le chanteur sont fallacieuses.

« Bonsoir chers fans ; en accord avec ma maison de production Façonné Music, mon concert qui devrait se dérouler le samedi 17 Aout au Palais des Congres de Lomé est annulé compte tenu de la perte d’un ami ,frère et collègue qui m’a beaucoup inspiré, Dj Arafat. La production regrette vivement cette annulation et présente ses excuses à tous…Merci de votre compréhension,#FaconnéMusic#ZagaBambo« , a posté sur sa page facebook, Mougni blago.

« L’artiste a reçu une lettre des responsables du Palais des Congrès lui expliquant que la salle « ne serait plus disponible le 17 août » pour des motifs de travaux de rénovation », renseigne l’entourage de l’artiste.

Mais selon les mauvaises langues, les raisons de l’annulation de ce concert sont très loin de celles évoquées par l’artiste.

Les bruits courent que la salle du concert, le Palais des Congrès de Lomé aurait été refusée au chanteur eu égard de ses antécédents avec le pouvoir de Lomé.

Alors qu’il résidait en Europe il y a quelques années, celui qui se faisait appeler Demonlassi s’est farouchement opposé au régime de Faure Gnassingbé, avant de se rétracter quelques mois plus tard.

Mais visiblement, selon un promoteur culturel qui a requis l’anonymat, ses déclarations hostiles à l’égard du fils du feu Général Gnassingbé Eyadema, et qui enflammaient les réseaux sociaux, auront laissé probablement des taches indélébiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »