Home / A la Une / Showbiz: Pikaluz prendra-t-il le pouvoir ce vendredi ?

Showbiz: Pikaluz prendra-t-il le pouvoir ce vendredi ?

Partagez ceci :

Pikaluz donne rendez-vous à ses fans vendredi 21 juin au palais des congrès de Lomé. Un concert géant en perspective qui aurait un accent particulier. L’artiste aura l’occasion de prouver son importance dans un domaine où la recherche de la première place est perpétuelle.

Le rap togolais de plus en plus en ébullition. C’est ce que l’on peut dire eu égard à la succession des sorties de chansons. Pikaluz, Mic Flammez et autres font parler d’eux depuis quelques semaines.

Entre sortie d’albums, spectacles et autres, ces chanteurs font vivre le mouvement musical toujours bousculé par les autres tendances.

Plusieurs tendances se partagent le petit marché togolais. Et parmi elles se trouvent bien évidemment le rap. En panne de vitesse il y a quelques années, la tendance reprend du souffle avec de jeunes acteurs qui sont en train de prendre le pouvoir.

Si Mic Flammez se réclame Président du Rap Game depuis plusieurs années, il a tout de même une rude concurrence qui a le mérite de relever le niveau.  Après son featuring avec le jeune béninois Vano Baby intitulé Agnissi, les autres artistes n’ont pas tardé.

Le grand rendez-vous de Pikaluz

Pikaluz, d’abord le 25 mai dernier a lancé son album ‘’Klimalor ». une compilation de plusieurs titres qui amène les mélomanes vers un voyage musical. Le chanteur sort également dans la foulée, le clip « Mou GBA WOR ». Celui qui se fait appeler ‘dieu du rap Game’ se prépare d’ailleurs pour son spectacle ce 22 juin 2019. La salle de spectacle du palais des congrès se prépare pour accueillir les milliers de fans du chanteur.

L’artiste a déjà pris rendez-vous avec ses fans pour cet événement qu’il annonce unique. Dans la foulée, plusieurs artistes lancent la mobilisation pour soutenir celui qui est souvent opposé à Mic Flammez. Il espère une réussite totale comme celle de Santrinos en septembre dernier.

Entre les fans du ‘Président du Rap Game’ et ceux du ‘dieu’, la guerre du territoire risque d’être rude. Ces mouvements ont le mérite de faire agiter et faire vivre ce mouvement qui est souvent à la traine ces dernièrement. Et Pikaluz l’a récemment affirmé, aucune animosité entre les deux stars qui se connaissent d’ailleurs bien.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »