Accueil / Artiste / Togo/Showbiz: le rendez-vous inédit entre Santrinos Raphael et ses fans

Togo/Showbiz: le rendez-vous inédit entre Santrinos Raphael et ses fans

Partagez ceci :

L’étoile montante du RnB togolais a rendez-vous avec ses fans. Santrinos Raphael organise un concert géant à Lomé samedi prochain. Une occasion pour le chanteur de 20 ans de communier avec les mélomanes qu’il a réussi à séduire en quelques mois. Et pour ce concert, il promet satisfaire tous ceux qui seront là pour lui.

Depuis son apparition dans l’univers musical du Togo, Santrinos Raphael crée des tempêtes et bouscule la hiérarchie déjà établie. Son talent n’est plus à prouver chez les admirateurs de la musique togolaise. Ce samedi, le jeune artiste va servir tout son répertoire au public. Et pour garantir le plaisir, le concert sera un enchainement de prestations live de l’artiste.

Depuis quelques mois, il a fait des fans partout et lors des concerts et autres événements, il est souvent invité pour des prestations. Mais ce dimanche sera une date unique. C’est le tout premier concert géant que s’apprête à organiser le jeune chanteur depuis le début de sa carrière.

Un évènement qui intervient deux mois après la sortie de son album intitulé « Crois en moi ». Un riche répertoire musical, fruit de trois années de travail.  18 titres composent cette œuvre musicale qui sera revisitée avec des chansons inédites.

« Tous ensemble pour célébrer l’amour en live » lance le chanteur qui a été primé il y a quelques semaines au cours d’une soirée comme l’artiste imbattable de l’année.

« L’album « Crois en moi » est très riche en faits sociaux. Il représente, l’adolescence, la découverte de l’amour et de la romance (fiançailles, Juste une soirée, Crois en moi, Lonlon). La rupture et la déception (Effondré, A qui la faute). Les chansons pour le citadin comme Lomé by Night, Bellifornia Love dans lesquels la beauté et les bons plans de Lomé sont ventés », a expliqué Santrinos.

Hounou Atassé Elpidio, alias Santrinos Raphaël veut se faire une place de choix dans l’univers musical de son pays et du continent. Le concert dédicace de ce 22 septembre risque d’être le déclic d’un nouveau décollage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »