Togo: Faure Gnassingbé « Jimi Hope était un ami »

Partagez ceci :

Jimi Hope est décédé. La nouvelle de la disparition de l’artiste togolais a attristé beaucoup de personnes dans le monde. Le président de la République du Togo a tenu à rendre hommage à l’illustre disparu.

Koffi Senaya alias Jimi Hope est décédé dans la nuit du dimanche au lundi 5 août à Paris. Artiste musicien, peintre et sculpteur, ce togolais a marqué son passage par la passion du travail.

Dans un tweet, le président Faure Gnassingbé a indiqué sa tristesse face à cette nouvelle.  » Je salue la mémoire de l’illustre défunt. Un grand homme qui honore notre pays. Jimi Hope était un ami, un artiste contemporain accompli qui rend le peuple togolais fier de sa culture » indique t-il.

 » Ses convictions, sa foi, sa vision de l’art africain et universaliste nous manqueront à tout jamais. Je tiens à exprimer à l’endroit de sa famille toute la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais «  ajoute le dirigeant togolais.

Comme Faure Gnassingbé, beaucoup considèrent la disparition de cet artiste comme une énorme perte. Il était une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *