Umalis Group
Home / A la Une / Toofan : l’émouvant hommage du groupe à Jimi Hope (vidéo)

Toofan : l’émouvant hommage du groupe à Jimi Hope (vidéo)

Partagez ceci :

Toofan rend hommage à Jimi Hope. Le groupe musical togolais a célébré à sa manière le célèbre rockeur décédé en début de mois. C’était à l’occasion de la grande finale de l’élection Miss Togo.

Critiqués pour leur silence après le décès de Jimi Hope, Master Just et Barabas ont donné une meilleure réponse. En plein milieu de leur prestation qui a soulevé les milliers de Togolais présents dans la salle de spectacle, le groupe a inséré une chanson de l’illustre disparu.

Durant toute la durée de la chanson, c’est à l’unisson que l’assistance a repris tel un hymne le morceau alors que les Toofan restaient figés sur le podium.

Un hommage qui raisonne fort. Car au-delà des milliers de spectateurs présents, ce sont des millions de téléspectateurs et d’internautes qui ont vécu ce moment d’hommage, et qui ont communié pour célébrer le parcours de cet artiste.

A noter également qu’avant le démarrage de la finale, une minute de silence avait également été observée en mémoire de Jimi Hope sur demande du ministre togolais de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »