BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Togo : cette révélation surprenante de Tam Akim Toutou sur Jimi Hope

Togo : cette révélation surprenante de Tam Akim Toutou sur Jimi Hope

Partagez ceci :

Jimi Hope est décédé il y a quelques jours et la vague d’hommages se poursuit. Tam Akim Toutou fait partie des grands acteurs qui font bouger le showbiz togolais. Le patron de « Fanga Music » a fait des confidences sur le travail du chanteur décédé.

Au-delà du Président de la République, nombreux sont ceux qui se sont joints à la vague d’hommage à l’endroit de Jimi Hope. Tout au long de sa carrière, le rockeur togolais a cultivé le professionnalisme selon Tam Akim Toutou.

« Jimi Hope avait plus de 3000 chansons que personne n’a jamais entendues. Il était pointilleux sur les petits détails de telle manière qu’il renonçait à certaines chansons quand il n’était pas satisfait », a confié le patron de Fanga Music dans l’émission ‘on fait dla télé’ sur la télévision Togolaise (TVT).

« Je retiens son professionnalisme, sa rigueur dans le travail », a indiqué le promoteur culturel qui a exhorté la jeune génération de musiciens à prendre en exemple Jimi Hope pour réussir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »