Home / A la Une / Togo-Showbiz: ce que Pikaluz pense réellement de Mic Flammez

Togo-Showbiz: ce que Pikaluz pense réellement de Mic Flammez

Partagez ceci :

Pikaluz clarifie les choses. Sous le feu des critiques depuis la sortie de son album, l’artiste togolais a tenu à éclaircir des zones d’ombre. Il a indiqué à la presse qu’il n’existe aucune adversité entre lui et Mic Flammez. Des propos qui contrastent clairement avec le ton d’une de ses publications il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Après la sortie de Santrinos Raphaêl contre sa personne, Pikaluz recadre les choses.

Accusé de s’acharner sur le « Président du Rap Game », celui qui se proclame ‘’dieu du rap Game’’ a indiqué mercredi qu’il n’existait aucune animosité entre lui et son aîné.

« Mic Flammez n’est pas mon ennemi. C’est un ami, un frère. Nous avons grandi ensemble dans le même quartier à Kodjoviakopé, avant qu’il ne quitte. Donc il n’y a pas de guerre entre nous, c’est un ainé aussi », a indiqué le chanteur sur le plateau de l’émission ‘On fait dla télé’ de la Télévision Togolaise.

S’il faut croire cette déclaration, l’on comprend mal alors la récente publication virulente du chanteur contre son ainé. Et sur ce sujet, Pikaluz est clair « C’est le game, c’était une stratégie pour motiver des gens à venir à mon lancement », a-t-il clarifié.

Après les reproches de Santrinos Raphaêl et de certains internautes, la publication a été simplement retirée.

« Cela prouve que nous aussi nous nous remettons en cause. Le staff a décidé de retirer la publication, cela a été fait » a ajouté l’artiste qui prépare un concert live.

Un spectacle prévu pour le 22 juin prochain au Palais des congrès de Lomé.

Un moment de partage avec les milliers de fans. Le live, sur des tubes de l’artiste et les nouvelles chansons qui figurent sur son album récemment lancé.

Le show s’annonce immense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »