Home / A la Une / Togo-Showbiz : la surprise de Mic Flammez à Peewi !

Togo-Showbiz : la surprise de Mic Flammez à Peewi !

Partagez ceci :

Peewi, le rappeur togolais a sorti son album au cours d’un concert dédicace qu’il a organisé samedi à Lomé. Un événement particulièrement attendu qui a tenu toutes ses promesses. Parmi les grandes surprises, l’arrivée de Mic Flammez.

Pendant longtemps, Mic Flammez et Peewi se sont envoyé des piques par chansons interposées. Mais une concurrence musicale saine qui n’empêche pas celui qui se fait appeler « Président du Rap Game » de soutenir son compatriote à cet événement unique.

Alors que la grande foule mobilisée au terrain Olympio d’Adakpamé était concentrée sur les différentes prestations, elle a été surprise agréablement par l’arrivée de Mic Flammez.

Un signe fort d’un soutien pour l’évolution du rap et de la musique au Togo. Un geste fort apprécié par Peewi qui n’a pas manqué à le relever, une fois sur le podium.

Les fans de la star ont également acclamé à plusieurs reprises Mic Flammez en signe de remerciement pour ce geste fort.

Depuis plusieurs années les 02 rappeurs se sont laissé entraîner dans le jeu des fans. L’on se rappelle qu’il y a un an juste après la prestation de PEEWII, une bousculade a empêché celle de MIC FLAMMEZ. Très vite, les fans de ce dernier ont accusé l’auteur de Logoti d’être à l’origine de qu’il qualifie de sabotage. Une tension qui s’est transportée sur les réseaux sociaux.

Mais aujourd’hui la paix des braves est visiblement entamée pour le bien de la musique togolaise. Un exemple de réconciliation pour la bonne cause.

Traduction »