Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz Togo : Mr Kurones « j’arrête la musique »

Showbiz Togo : Mr Kurones « j’arrête la musique »

Partagez ceci :

Mr Kurones ne veut plus chanter. C’est en substance ce qu’on peut retenir d’une publication de l’artiste togolais ce mercredi 21 octobre. Une nouvelle qui prend de court certains de ses admirateurs et qui est une confirmation pour d’autres.

Figure importante de la musique au Togo depuis plusieurs années, Mr Kurones se fait un peu rare ces derniers temps en terme de sortie. Ce mercredi, le chanteur a laissé entendre qu’il arrête la musique.

« J’arrête la zik… C’est français et j’espère que vous avez pigé!!! Ça fait des années que ça m’branche mm plus » a publié le chanteur.

J'arrête la zik…C'est français et j'espère que vous avez pigé!!!Ça fait des années que ça m'branche mm plus.

Publiée par Mr Kurones sur Mardi 20 octobre 2020

Arrangeur pendant longtemps, Mr Kurones a décidé d’aller également aux devant de la scène. Mais un parcours jallonné de difficultés qu’il a récemment expliqué à ses fans sur les reseaux sociaux. Ces difficultées ont-elle eu réellement raison de lui? Les fans restent divisés.

Certains confient ne pas être surpris surtout que le chanteur est un peu silencieux ces dernières années, d’autres espèrent que ce soit un saut d’humeur et qu’il pourra continuer par leur faire plaisir.

Tout compte fait, beaucoup s’accordent à dire que son coté arrangeur va perduré pour continuer par faire progresser de jeunes talents du pays et du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »