Black T réussit le coup de 2019. La star de la musique togolaise démarre l’année avec une collaboration qui fait parler beaucoup. Le jeune chanteur a réussi à collaborer avec le roi de la musique togolaise King Mensah.
C’est une collaboration à faire pâlir certains chanteurs. Un featuring rêvé et qui devient désormais réalité. Annoncée depuis quelques semaines, la chanson est désormais disponible. Une chanson qui a pour titre, « Jamais abandonner ».
Pour ceux qui ont assisté en novembre dernier au concert de l’intronisation du Igwe Black T, cette phrase peut leur rappeler beaucoup de chose. La star de la musique s’est faite en effet introniser Igwe de la musique togolaise.
Alors que Igwe veut dire roi ou chef. Certains observateurs voulaient donc prendre ce fait comme un défi lancé au roi habituellement connu qui est King Mensah. Et bien la collaboration entre les deux chanteurs vient couper l’herbe sous les pieds.
Une collaboration royale
« Jamais abandonner » vient mettre ensemble le Igwe et le King. Une chanson que Black T estime particulière. « Il y’a collaboration dans collaboration. Celle-ci, c’est plus. Juste une bénédiction d’un père à son fils » a laissé entendre le chanteur sur les réseaux sociaux.
Une vraie bénédiction pour ce jeune artiste qui fait déjà la fierté du pays. Chacune de ses sortie draine du monde et toutes ses chansons restent des tubes.
Une manière pour les deux artistes d’inviter les jeunes et toute la population à restée déterminée dans les taches quotidiennes, dans les engagements.
« Dès le début les gens voulaient me décourager, les gens m’ont minimisé. Il y avait certains qui m’ont insulté, aujourd’hui dans tous les coins c’est mon nom. Dans tous les maquis du boulevard, rien que mon nom. L’enfant du ghetto est devenu Igwe » a indiqué Black T dans la nouvelle chanson.