Home / deux / Showbiz: en attendant son intronisation, Black T cherche une reine

Showbiz: en attendant son intronisation, Black T cherche une reine

Partagez ceci :

Black T se prépare activement pour son concert prévu pour le 23 novembre prochain. Un événement qui s’annonce de haute facture avec de grosses surprises. Vendredi prochain, le chanteur va être intronisé « Igwe », qui veut dire chef ou roi. 

Et un roi sans reine n’en ai pas un. L’artiste l’a compris et lance l’appel. Depuis quelques jours, il est donc à la base d’un challenge pour se trouver sa reine. Il s’agit en fait d’une compétition dénommée, Igwe’s Queen Challenge qui connaîtra sa lauréate au cours du concert géant prévu pour avoir lieu au Palais des congrès de Lomé.

« Tu es une fille, publie une vidéo de toi en invitant tes amis à l’intronisation du IGWE… Invite tes amis à aimer et à partager ta vidéo au maximum.. », indique l’artiste sur sa page facebook.

Les vidéo devraient être envoyées au plutard ce mardi soir et  » celle dont la vidéo aura plus de likes et partages sera couronnée REINE le 23 novembre à l’intronisation du IGWE » précise le chanteur.

Une manière pour le chanteur de mobiliser tout le monde. Au-delà d’un concours c’est une manière pour l’artiste de communiquer sur cet événement qui va fêter ses 10 ans de carrière. Pendant une décennie, Black T a fait danser des milliers de togolais et africains à travers de nombreux tubes. Il a sillonné des centaines scènes à la rencontre d’un public toujours comblé.

Le plus grand constat dans le cadre de cet événement c’est la grande mobilisation de plusieurs artistes autour de leur collègue. Un vrai brassage, une fête de la musique qui se prépare logiquement vendredi prochain à Lomé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »