Togo-Showbiz : Vanessa Worou en « danger » selon King Mensah

Partagez ceci :

King Mensah fait une nouvelle sortie à propos de Vanessa Worou. La chanteuse togolaise serait gravement malade et aurait besoin de soutien. L’appel a été lancé par le « roi » de la musique togolaise.

Jeudi 29 août 2019, King Mensah a publié un message à l’endroit de toute la population togolaise sur sa page facebook.

Il demande le soutien de tous à cette belle voix de la musique pour la sortir des problèmes de santé. Un soutien pas forcément financier, précise-t-il.

 » Notre sœur Vanessa Worou ne va pas bien, elle est sérieusement malade et a besoin de notre aide pour s’en sortir… Vanessa n’est plus dans sa peau. Elle a des crises psychologiques entremêlées de lucidité. Elle n’est plus la choriste bien-aimée qui a évolué à mes côtés pendant plusieurs années…Sa famille se débat jours et nuits pour la sauver. Et nous sommes tous appelés à assister la famille de notre compatriote Vanessa Worou pour son rétablissement complet et définitif. La famille de Vanessa en appelle donc à l’aide de tout togolais d’ici ou d’ailleurs pouvant faire quelque chose pour aider notre compatriote. Cet appel n’est pas nécessairement financier mais technique ou spirituel pour l’aider. Je me joins donc à la famille Worou pour appeler à l’assistance de tous ! » a publié King Mensah.