Togo/Showbiz: accusé d’être la source de ses ennuis, King Mensah répond à Vanessa Woru

TAB Group Business
Partagez ceci :

Vilipendé par son ancien choriste Vanessa Woru depuis plusieurs jours, Togbui Papavi King Mensah a rompu le silence dimanche en évoquant de « fausses allégations » à son encontre. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, le roi de la musique traditionnelle togolaise s’est dit ignorant sur les fondements des accusations qui visent son entourage et lui-même.

Lire ci-dessous l’intégralité du message de King Mensah..

« Mise au point…
Bonjour chers tous. Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, je fais l’objet d’attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec moi pendant de longues années en tant que choriste. Je n’avais pas envie de me prononcer sur les réseaux sociaux, car, à mon sens, ils ne sont pas le lieu pour parler de sujets aussi graves que ce dont m’accuse Vanessa Worou. Toutefois, et pour vous rassurer, je tiens à vous signifier que toutes ces allégations sont FAUSSES et sans fondement. Dans cette affaire, des accusations sont, également et malheureusement, portées contre des personnes de mon entourage. Il est impératif que les preuves fondant ses allégations soient faites par Vanessa. Je ne saurai dire pourquoi je fais l’objet de telles calomnies. Les réseaux sociaux ne sont pas un lieu de règlement de compte, encore moins un tribunal. Nous suivons l’affaire de près et des démarches ont été entamées pour tirer tout cela au clair. Je vous reviens au moment opportun. Merci à tous pour vos messages de soutien. Bon dimanche et bonne fête de Pentecôte à tous. »
Togbui King MENSAH

Pour rappel, Vanessa Woru accuse « la voix d’or du Togo » d’être à l’origine de tous ses soubresauts et de ses ennuis de santé depuis 2009.