Home / A la Une / Vanessa Worou : le S.O.S de Karlos Danklou et Malick Ayeva

Vanessa Worou : le S.O.S de Karlos Danklou et Malick Ayeva

Partagez ceci :

L’état de santé de l’artiste togolaise de la chanson , Vanessa Worou se détériore. Malade depuis quelques années et plongée dans une dépression, la grande voix de la musique au Togo va de mal en pire.

Dans un appel lancé sur Facebook, Malick AYEVA et Karlos DANKLOU se sont joints à une initiative d’Hortense Nayo pour appeler les personnes de bonne volonté à une mobilisation en soutien à l’une des plus belles voix du Togo. Lisez plutôt !

Acteurs culturels, artistes et institutions professionnelles spécialisées « Art & Culture » du Togo, soutenons – nous « vivants »…VANESSA WOROU va mal !

Cet appel lancé ce jour suite à celui de HORTENSE NAYO est une initiative spontanée de MALICK AYEVA, Entrepreneur culturel – révélateur de talents et de KARLOS DANKLOU, Producteur – Réalisateur – Arrangeur de musiques…

Nous lancons un appel à toutes les bonnes volontés, ce de façon conjointe au sujet de VANESSA WOROU, auteur, compositeur et interprète d’origine togolaise, une des plus belles voix du Togo… qui traverse ces derniers temps des moments tres difficiles…Il est temps pour que Tous, « Assi lé assi mé », nous nous organisions et penchions dans une optique solidaire et citoyenne, sur le cas « VANESSA WOROU »… Elle a besoin de nous…de notre Amour, de notre attention, de notre affection et de notre soutien…

VANESSA WOROU a débuté sa carrière artistique et musicale comme choriste de studio et de scène live.Pendant plus d’une dizaine d’années, elle a accompagné de grandes figures de la chanson togolaise et internationale dont KING MENSAH, FEU JIMI HOPE, FIFI RAFIATOU etc.

C’est notamment avec l’album « EKE » arrangé par M.KARLOS DANKLOU qu’elle se hisse au top des charts et se révèle à la nation togolaise toute entière.

De festivals en festivals, VANESSA sillonnera avec succès et fierté le monde avec notre drapeau national.

Le 228 T FACTOR, l’émission de télé réalité connue de tous fera d’elle ces dernières années, un membre de jury averti et très professionnel.

VANESSA WOROU est un géant de la chanson togolaise.

Aimons – nous et soutenons nous vivants…

Malick AYEVA – Karlos DANKLOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »