Home / A la Une / Togo : les artistes ‘Tous Faure’ humiliés sur la toile (quelques commentaires)

Togo : les artistes ‘Tous Faure’ humiliés sur la toile (quelques commentaires)

Partagez ceci :

Depuis sept jours, se poursuit sur toute l’étendue du territoire togolais, la campagne comptant pour la présidentielle du 22 février. Afin de maximiser leur chance de gagner, les candidats jouent tous les dés. Le parti UNIR de Faure Gnassingbé pour sa part, semble cette fois frapper fort.

En effet, depuis le début de l’opération de charme des électeurs, les artistes de la chanson togolaise ne cessent d’appeler leurs fans à tous voter Faure Gnassingbé.

Un appel qui, apparemment est rejeté par de nombreux fans, mais suscitent surtout auprès de ces derniers, colère et déception !

Lire : Togo : pour avoir appelé à voter pour Faure, Toofan raillé sur réseaux sociaux !

Si les chanteurs comme Mater Popa, Bibi Reine et biens d’autres sont depuis toujours connus proche du régime, beaucoup encore ont rejoint le clan Gnassingbé.

Que ce soit Toofan, Etane Blex, Peewii, Kiko, Kaporal Wisdom, R-Queeny, Eric Mc, ils ont appelé les fans à voter le fils d’Eyadema pour un quatrième quinquennat !

La réplique des fans, dans leur majorité a été sèche, lisez plutôt !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
 » Le bonheur pour Tous, le Progrès pour Chacun !
#TousFaure
#Allons_Y « 

ETANE BLEX , sur sa page Facebook.

Quelques commentaires des internautes !

«  Le bonheur pour tous? Et vous prenez des cachets minables et vous venez nous déranger… Artiste togolais ingrants… « 

 » Imbécile je quitte ta page pour toujours. « 

 » Tu vas en Europe soit disant  » Tourné  » et tu vois bien les progrès .
Si tu voyages en Europe et là les européens sont bien , ce qui veut dire que les fruits de la croissance/ développement est partagés (toute la population touche au moins un minimum d’aide) et l’internet n’est jamais coupé. Toi 
Etane Blex et toofan vous apprenez quoi lorsque vous voyagez ? Vos mentalités n’ont pas
changé.
Butodra n’arrive pas à vous protéger et vous souffrez.
Regardez les hôpitaux, les écoles etc …
Toi etane et toofan vous verrez vos fans réduire .
Ils vous attendent dans la diaspora et vous jeteront les œufs lors de vos tournées internationales. « 

 » LES ARTISTES TOGOLAIS NE SAVENT PAS QU’ILS SONT JUSTE DES CHEVAUX QUE LE REGIME UTILISE POUR ALLER A LA GUERRE. EN TOUT CAS ILS PENSENT AVOIR RÉUSSI AVEC CES MOYENS DE BORD, AU MÊME MOMENT LES ARTISTES DANS LES PAYS VOISINS VIVENT MIEUX DE LEURS ARTS. LAISSEZ LES DANS LEURS INCONSCIENCE. IL SERA TROP TARD LORSQU’ILS SAURONT « 

 » ces artistes chantent pour le Togo ou bien c’est pour faure, après vous allez dire la musique togolaise ne va pas bien, et les vues de vos vidéos sur YouTube ne passent même pas 2k c’est honteux, le togolais ne peut même pas connecter toute une journée parce le megas est très cher comment faut qu il aille sur YouTube pour regarder une vidéo, des inconscients hypocrites sur la terre de nos aïeux « 

 » Un autre con 😂😂😂😂Bête comme ces prédécesseurs … Je pensais que toi tu étais un peu intelligent mais merde j’avais tord… Inconscient comme le titre de ces son « 

 » Laisser les artistes exprimer leur choix politiques c’est la liberté d’expression « 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’TOUS FAURE LE 22 22 FEVRIER 2020 FAITES COMME NOUS ET VOTEZ FAURE POUR POURSUIVRE LE PROGRES DU TOGO R-QUEENY’
 » Allons-y ! « , R-Queeny Officiel

Quelques commentaires des internautes !

 » Elle fait pitié cette fille sans avenir, ta musique même est nulle, je désabonne et bonne campagne à toi et Faure « 

 » 🤣🤣🤣non seulement elle ne chante rien , elle a faim🤣🤣🤣 « 

 » Les commentaires 😂😂😂 elle va piquer une crise parce qu’elle ne peut plus supprimer 😂😂😂😂😂😂😂 quelle honte ; quelle déception 😢🚶 « 

 » En fait c’est ce qui est dommage. Soutenir pour son intérêt personnel. C’est à cause de ça que la politique Africaine est bancale, parcequ’il n’y a plus de loyauté, ni d’idées de développement prônées et défendues par conviction en vue du bien-être de la société. Et à continuer comme ça rien ne changera.
J’aurai aimé voir toutes ses personnes qui s’alignent derrière X ou Y aujourd’hui, crier et défendre leur appartenance à un parti politique depuis et pas seulement en temps de campagne.
La campagne passera, la vie et ses péripéties continueront. « 

 » vous voyez pourquoi les artistes togolais n’ont pas de place sur l’échiquier international. Ce ne sont pas des artistes.c’est la faim qui les a rendues artistes. Ils ont besoin de ces petits billets pour se nourrir quelques jour oubliant qu’ils vendent leur avenir, leur carrière. Gogoligo est un témoignage vivant « 

 » Vs allez perdrez bcp de vos certaines Fans je oooh vs avez pas pitié de vos sœurs et frères ils vs ont promis qoi n’est porté qw je me désabonne en même temps 💔💔💔💔 « 

 » Sois-disant artiste…tu n’as même pas de carrière…j’aurai été a ta place j’utiliserai mon cerveau en toute chose « 

 » C’est triste que la jeunesse à l’heure où nous sommes n’ont pas pitié de notre situation dans le pays et continuent dans affaire de UNIR. Après c’est pour se pleindre que le pays va mal que le showbiz ne marche pas. Si vous n’avez pas pitié de vous ayez au moin pitié de la génération à venir de vos futurs enfants. « 

 » C’est ce que vous faites et que chaque année ont vous remet des trophées en bois ça ne vous faites pas honte ? regarder les autres pays….qui vas faire comme vous et voté Faure ? après c’est pour dire qu’ont n’arrive même pas payer vos albums…. ont vas chié et trouver l’argent dedans Pour ça … ayez pitié de notre futur génération svp les artistes Togo et saissé de trahir vos fans « 

 » Oh la famille togolaise ! Un peu de retenu dans vos commentaires … avant d’être une artiste, elle est une personne comme vous et moi. Elle a le droit de soutenir qui elle veut ! « 

 » Décidément hein les commentaires pffff quoi
Donc les gens artistes ou pas ne sont plus libre de supporter qui ils veulent
À chacun ses convictions
Laissez la go tranquille « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »