Home / A la Une / Faure Gnassingbé : « Je suis sensible à tout. Je vais vous écouter et jamais vous décevoir »

Faure Gnassingbé : « Je suis sensible à tout. Je vais vous écouter et jamais vous décevoir »

Partagez ceci :

De Bafilo, passant par Elavagnon pour arriver à Badou, le candidat Faure Gnassingbé à travers de beaux discours tente de séduire l’électorat. Aux nombreuses populations qui viennent l’accueillir dans chaque localité, le candidat d’UNIR promet l’amélioration des conditions de vie.

A Badou, le Chef de l’Etat sortant, candidat à sa propre succession a rencontré des Togolais tous joyeux !

 » Depuis que j’ai posé mon pied sur le sol de cette belle ville, je ne vois autour de moi que des visages joyeux. Je n’entends que des mots gentils, des formules de soutien et d’encouragement.

Mais je crois que la vie nous enseigne qu’il ne faut jamais avoir un excès de confiance. Il faut être toujours humble.

Je suis très heureux, chers parents de Badou, de vous voir. Je remercie tous les chefs traditionnels qui majestueusement avec leurs plus beaux habits ont accepté de venir m’attendre pendant plusieurs heures. »

Faure Gnassingbé
L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air

Simple, humble et sensible, Faure Gnassingbé, appelant les électeurs à lui accorder leur suffrage, dit ne pas les décevoir.

 » Je remercie également les nombreuses femmes qui ont dû laisser leurs activités pour venir me saluer. Ça me touche beaucoup. Et les jeunes qui sont excités, dynamiques, énergiques et qui ont bousculé tout sur leur passage pour pouvoir me serrer la main.

Je suis sensible à tout cela. Je vais vous écouter et je ne vais jamais vous décevoir.

Au moment où nous préparons la prochaine élection, je voudrais commencer par vous remercier pour les élections passées : présidentielles, locales, législatives.

La paix, c’est un bien précieux. Mais on ne s’en rend compte que quand on perd ce bien. Je rends d’abord grâce à Dieu car nous sommes en sécurité. Faisons tout pour garder ce climat de paix. Faisons tout pour préserver cette sécurité dans notre pays, c’est ce qui nous permettra de relever les autres défis qui sont ceux du progrès et ceux du développement. »

Faure Gnassingbé
L’image contient peut-être : 2 personnes, foule et plein air

Le champion d’UNIR promet d’offrir l’assurance maladie à toutes les femmes et à toute la population togolaise.

Je veux féliciter nos sœurs, nos femmes qui ont témoigné. Elles représentent des centaines et des milliers d’autres femmes qui donnent le meilleur d’elles mêmes pour leurs enfants et pour notre pays. Je veux leur dire qu’elles peuvent toujours compter sur nous dans plusieurs domaines. La santé au cours de ce mandat sera beaucoup plus abordable et la qualité sera bien supérieure à ce que nous avons connu par le passé.

Parce notre mission aujourd’hui est d’offrir l’assurance maladie à toutes les femmes et à toute la population togolaise. Nous l’avons fait pour les élèves, les fonctionnaires les artisans, nous le ferons pour tous les togolais.

Chaque fois que vous avez été sollicités, vous m’avez soutenu. Vous avez soutenu les candidats du parti. Vous avez soutenu le parti. Merci pour cela !

Travaillez tous les jours. Battez encore campagne jusqu’au dernier jour, c’est à dire jusqu’au soir du 20, et allez voter le 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »