Home / A la Une / Togo : très prochainement, le gouvernement d’Agbéyomé Kodjo

Togo : très prochainement, le gouvernement d’Agbéyomé Kodjo

Partagez ceci :

En conférence de presse ce jeudi à son domicile, le président autoproclamé démocratiquement élu, a réitéré la nomination de son premier ministre en la personne de Antoine Koffi Nadjonbe.

Alors que la Cour Constitutionnelle a emboîté les pas de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) et confirmé la victoire du Candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé à l’issue du scrutin du 22 février dernier, Dr Agbéyomé continue de proclamer sa victoire.

Le candidat de la dynamique Kpodzro a réaffirmé ce jeudi que son premier ministre formera son gouvernement très prochainement.

« Vous le savez très bien. Depuis hier, nous avons procédé à la nomination de notre Premier ministre. Je peux vous dire qu’il s’en tient en ce moment pour sortir son gouvernement. Nous, nous sommes sereins, nous estimons que nous avons gagné ces élections, et cela a été attesté par des pays étrangers, des observateurs étrangers sur l’ensemble du continent, et même en Europe et aux Etats Unis. Nous estimons que nous avons gagné ces élections, nous allons mettre en place notre gouvernement », a-t-il martelé.

A l’en croire, le pouvoir ne tardera pas non plus à lui revenir !

« Nous poursuivons nos démarches sur le terrain diplomatique, et à un moment donné, je crois que les pressions à la fois intérieures et extérieures seront telles que Faure Gnassingbé sera obligé de restituer le pouvoir au vrai gagnant », a ajouté l’ancien premier ministre d’Eyadema.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »