Home / A la Une / Présidentielle au Togo : Kaboua très certain de la victoire de Gnassingbé

Présidentielle au Togo : Kaboua très certain de la victoire de Gnassingbé

Partagez ceci :

Le Président du Mouvement des Républiques Centristes (MRC), Abass Kaboua n’a aucune crainte quant à la victoire du candidat Faure Kodjo Essozimna Gnassingbé au soir du 22 février 2020.

Face aux professionnels des médias mercredi 19 février, Abass Kaboua a réaffirmé son appel à ses bases électorales de voter très massivement le candidat d’UNIR.

Le choix du député centriste, porté sur le ‘champion’ d’UNIR est motivé par le fait que Faure Gnassingbé ait adopté des mesures et des programmes propres à améliorer l’employabilité des jeunes et à faciliter leur autonomisation.

Abass Kaboua cite en exemple, l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE), l’Agence Nationale de Volontariat (ANVT), le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) et le Fonds National de la Finance Inclusive (FNFI).

Des programmes qui, dit-il, ont permis l’accroissement des initiatives ciblées d’employabilité et de soutien pour le développement de la culture entrepreneuriale et à la création des PME par les jeunes.

Se disant très satisfait de ces résultats, le leader du MRC appelle les siens à accorder leur vote au candidat N°4 en lice, Faure Gnassingbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »