Home / A la Une / Togo : accusé de viol, voici la maladie dont souffre Papson Moutité

Togo : accusé de viol, voici la maladie dont souffre Papson Moutité

Partagez ceci :

Papson Moutité dans l’actualité. Viol, complicité de violence volontaires aggravées, tournages de films pornographiques, sodomies, violences sexuelles, trafic d’influence, sextape; sont les griefs contre Papson Moutité. Une multitudes d’actes pour lesquels certains togolais s’interrogent. En liberté provisoire depuis quelques jours, l’on apprend qu’il souffre de troubles mentaux.

La libération provisoire de Papson Moutité fait grand bruit au Togo. Les victimes, las associations de défense des droits des femmes, la population togolaise dans la grande majorité restent indignés. Dans l’opinion, l’on se demande comment et pourquoi a-t-il été remis en liberté.

Les heures suivant sa sortie de prison, l’intéressé s’est lui-même prononcé, expliquant que sa libération a été motivée par la dégradation de son état de santé confirmé par un docteur opérant au CHU Tokoin.

Une copie du certificat médical de Asoussou Midodji alias Papson Moutité est parvenue à la rédaction de Africa Top Success. Un document qui rapporte que ce dernier a des antécédents de ‘trouble de comportement depuis plus de 12 ans et est suivi par des psychiatres’.

Au sein de l’opinion, une nouvelle question vient hanter les esprits : ‘comment la justice togolaise a-t-elle pu remettre en liberté un malade mentale au lieu d’ordonner qu’il soit interné dans un centre psychiatrique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »