Home / A la Une / Togo-Showbiz: pari gagné pour Pikaluz malgré la pluie (Photos)

Togo-Showbiz: pari gagné pour Pikaluz malgré la pluie (Photos)

Partagez ceci :

Pikaluz a réussi son rendez-vous. L’artiste togolais avait convié ses fans à son concert dédicace de son album. Un moment unique de communion avec les fans qui ont répondu massivement.

La pluie qui s’est abattue sur la capitale togolaise, Lomé faisait poser des questions à plusieurs observateurs.

Réussira-t-il à mobiliser du monde? Malgré tout, c’est un public des grands jours qui a fait le déplacement du Palais des congrès de Lomé.

« Je suis ému. C’est ma première fois de rassembler des gens comme ça. Je ne savais même pas que je pourrai faire la moitié de la salle à cause de la pluie. A Lomé, nous ne sommes pas habitués à sortir quand il y a la pluie. Les gens sont sortis pour me montrer juste le love, je les remercie » nous a confié le chanteur à la fin du spectacle.

Une satisfaction totale que je chanteur compte partager avec ses fans. En signe de remerciement, celui qui se fait appeler ‘dieu du Rap Game’ annonce la sortie d’une nouvelle chanson ce dimanche 23 juin 2019.

Sur le podium, plusieurs jeunes artistes ont prestés pour accompagner Pikaluz dans son événement « Je veux garder le cap. Mon objectif c’est de faire sortir des jeunes qui ne sont pas connus du public. Il ne s’agit pas de parler de nous seul mais prépare aussi l’avenir « 

Pikaluz rêve d’organiser des concerts de cette hauteur chaque année. Une manière de célébrer ses fans pour leur fidélités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »