Home / A la Une / Dieudonné Wila : « Je suis né non-voyant et beaucoup ont pensé que je serai un fardeau »

Dieudonné Wila : « Je suis né non-voyant et beaucoup ont pensé que je serai un fardeau »

Partagez ceci :

Dieudonné Wila a tracé son chemin. Le chanteur togolais est connu pour ses chansons à succès. Son statut de non-voyant ne l’a pas empêché de se faire son chemin dans le showbiz togolais.

Dans une publication mercredi 5 février 2020, le chanteur se livre sur sa vie. La progression depuis la naissance n’a jamais été facile pour celui qui a marqué beaucoup en Afrique de l’ouest grâce à sa chanson intitulée « Chemin tracé ».

 » Je suis né non voyant et beaucoup ont pensé que je serai un fardeau pour ma famille. Beaucoup de mes camarades de classe avaient honte de marcher avec moi. Quand maman chérie voyait tout sa, elle se demandait si une fille accepterai m’épouser un jour. Elle fondait en larme et se demandait quel péché avait elle commis et Dieu ne la puni pas elle et c’est un innocent comme moi qui doit subir les conséquences. Mais mon Dieu qui m’a créé à déjà tracé mon chemin ».

« Quand un enfant vient au monde, c’est ce qu’il voit faire qu’il fait. C’est en voyant les gens marcher qu’il apprend à marcher mais moi je n’ai jamais vu de toute ma vie mais je marche. Dieu m’a appris à marcher. Aujourd’hui par le grâce de Dieu, ceux qui avaient honte de marcher avec moi, veulent prendre photo avec moi pour mettre sur profil « une élévation  » Pourquoi donc se lamenter? Les oiseaux du ciel ne sèment ni ne moissonnent mais ils mangent et toi que Dieu a créé à son image penses tu qu’il va t’abonner ? « peut-on lire sur la page de l’artiste togolais qui a sorti il y a quelques jours une nouvelle chanson intitulée « Power ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »