Maxfire concerné par le Coronavirus. L’artiste togolais de la chanson a publié une nouvelle chanson pour sensibiliser la population contre cette pandémie qui inquiète. Un nouveau coup du chanteur après sa campagne contre les Fake News.
Très concerné par les problèmes de sa société, l’artiste togolais a encore parlé à la jeunesse à travers ce qu’il sait bien faire, la musique. Le Togolais est rentré en studio pour sortir une chanson intitulée « Coronavirus ».
« L’heure est grave et nous devons être vigilent » a indiqué le chanteur qui a profité de cette tribune pour rappeler les réflexes à avoir pour lutter contre le coronavirus. Ce n’est pas le premier cris de cœur de l’artiste. Maxfire s’était lancé il y a quelques années dans une campagne de sensibilisation contre les Fake News en collaboration avec le jeune Juliano.
Il n’est pas le seul à se lancer dans la sensibilisation. Black T, Toofan, le footballeur Laba Kodjo et bien d’autres ont laissé des messages à leurs fans et appelé à la vigilance et au respect des mesures prises par le gouvernement Togolais.