Umalis Group
Home / A la Une / Musique / Vano Baby : « N’attendez plus aucun single de moi »

Musique / Vano Baby : « N’attendez plus aucun single de moi »

Partagez ceci :

Vano Baby agacé se lâche. La coqueluche du Rap au Bénin a affiché son mécontentement face à certains comportements envers lui. Il s’en ait pris à ses fans et a laissé un message qui fait poser beaucoup de questions. Veut-il arrêter complètement sa carrière?

C’est dans un direct sur Facebook que le chanteur s’est lâché. Il se dit fatigué et agacé par les critiques de tous ordres qui le visent. Après la promotion de son featuring avec l’artiste nigérian Qdot, Vano Baby ne compte plus faire de single. La collaboration lui a coûté près de 3 millions mais les fans ne l’ont pas bien accueilli.

« Quand on se bat pour vous, commencez à le reconnaître… « Et vous trouvez que c’est mauvais . Je ne suis pas là pour vous insulter … Ce n’est pas le momentAu lieu de tourner le clip au Nigeria je l’ai (Qdot) fait déplacer. Je ferai la communication sur ce son mais après ça, n’attendez plus aucun single de moi. Chacun n’a qu’à prendre sa route, j’en ai marre. J’en ai marre de me faire lyncher », a-t-il lancé.

« Vous êtes méchants et si vous voulez vous comporter comme un méchant avec moi je vais retourner ma veste et me comporter de la même manière que vous. Vous dites que j’insulte mes fans, moi j’insulte pas mes fans, mes vrais fans je ne les insulte pas. Il n’y a que les gens qui ont des comportements de moutons que j’insulte » le jeune chanteur.

Ne plus sortir de singles ne veut pas dire qu’il ne sortira plus de chansons. C’est le seul espoir que nourrissent les irréductibles fans de l’enfant terrible du hip hop au Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »