Accueil / A la Une / Sextape « Folake Boko » : la vidéo qui choque les Béninois

Sextape « Folake Boko » : la vidéo qui choque les Béninois

Partagez ceci :

C’est probablement la vidéo qui cumule plus de vues mais aussi la plus partagée ces dernières 48 heures au Bénin. Et c’est en rapport avec une sextape de la célèbre tiktokeuse Folake Boko, qui s’est malencontreusement retrouvée sur les réseaux sociaux.

L’affaire continue de secouer tout le Bénin. Il s’agit des images insoutenables de la célèbre tiktokeuse béninoise Folake Boko, dans une vidéo peu recommandable.

Dans ladite vidéo, on peut la voir chevauchant un homme alors qu’un autre filmait et commentait la scène.

Dans un message posté sur son compte TikTok, la mise en cause a réagi déclarant qu’il s’agit d’une vidéo tournée à son insu il y a trois ans. Elle ajoute que la diffusion de cette vidéo maintenant, n’a pour objectif que de nuire à sa personne.

Elle a également annoncé qu’une plainte sera déposée devant les autorités compétentes dès les premières heures de ce lundi 14 février 2022.

Elle a en sus invité toutes les victimes de « Revenge porn » et tout autres harcèlements ou chantages sexuels à dénoncer les auteurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »