Showbiz : la réponse forte de Mic Flammez à la menace de Pikaluz (Vidéo)

Partagez ceci :

Mic Flammez déterminé à répondre désormais du tic au tac. Face à la concurrence de plus en plus forte, le  »Président du Rap Game » veut conserver son pouvoir. L’artiste a enchaîné ces deux semaines, des sorties qui annoncent un retour sur scène.

Assez critiqué ces derniers temps pour son long silence et l’absence de nouvelles sorties, Mic Flammez a répondu rapidement. Quelques semaines après la sortie officielle de la sortie de l’album de Pikaluz qui est considéré comme son véritable challenger, il annonce également la sortie du sien bientôt.

L’annonce subtile a été faite dans une nouvelle vidéo intitulée, « Kilodé ». Une chanson qui parle des traîtres et dans laquelle il donne ses réponses aux multiples attaques de son adversaire musical.

« le manque de respect envers celui qui est devant est une défaite » a indiqué Alvin Abdallah alias Mic Flammez.

Une semaine après la sortie de « Kilodé », le chanteur qui est ambassadeur d’une société de téléphonie mobile a encore sortie une nouvelle chanson intitulée « Mawu ». Un titre dans lequel il rend grâce à Dieu pour toutes les bonnes expériences vécues.

Les deux sorties, associées à l’annonce d’un prochain album sont de vraies bonnes nouvelles pour les fans de la stars qui s’impatientaient. Des chansons également qui ont le mérite d’agiter le mouvement et de relever son niveau pour un rayonnement international.

Après la sortie de l’album, l’autre défi qu’il devrait relever serait l’organisation d’un concert comme l’a su bien faire Pikaluz récemment au Palais des Congrès de Lomé.