Accueil / A la Une / Togo : « Ma fierté », le formidable album de John Keder dans les kiosques !
John Keder

Togo : « Ma fierté », le formidable album de John Keder dans les kiosques !

Partagez ceci :

John Keder démarre 2022 en toute beauté. Premier chanteur togolais à sortir un album à l’aube de la nouvelle année, ce dernier vient de mettre sur le marché de disque « Ma fierté ». Un opus de 22 titres, aussi dansants les uns que les autres. Avec des collaborations tous azimuts au plan national et international.

Disponible depuis samedi 8 janvier 2022, l’album s’arrache au prix de 5000 FCFA sur le marché.

Un prix bien étudié eu égard des conditions extraordinaires de réalisation de l’album et le nombre mais aussi la qualité des titres qui y figurent.

« Cet album devrait sortir il y a quelques années, mais il y a eu des reports sur report parce qu’il faut savoir le moment propice pour sortir un album. Je me suis dis qu’en 2022, je serai le premier à sortir un album. Et je me suis battu pour cela. Du premier titre au 22è, les sons ont été enregistrés dans des pays différents comme la Côte d’Ivoire, le Congo, le Burkina Faso, le Togo. Il y a des remix sur l’album, une dédicace à Dieu pour le remercier avec l’artiste Precious. Plusieurs autres titres que je vous invite à découvrir. Essentiellement, l’album parle de l’amour, le vivre-ensemble, la vie dans son ensemble. Je laisse l’œuvre parler à ma place », a confié John Keder.

Pour rappel, John Keder se positionne comme une icone de la musique togolaise.

Sa carrière atypique a connu une ascension fulgurante.

Son style original lui confère un statut et l’admiration des mélomanes, mais aussi le respect de ses pairs.

A noter qu’au cours de la cérémonie de lancement, le premier disque dédicacé a été vendu à 100 000 FCFA.

On y retrouve des mélodies comme : Lola, Chocolate (ft Santrinos), Nakupenda (ft Kebs), A l’mage de Dieu (ft Precious), Odo (ft Mic Flammez), Tu resteras ma préférée (ft Mic Alabi), Mama Africa, Il a validé…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »