Accueil / A la Une / Forbes : Angélique Kidjo, l’une des 50 femmes africaines « with success story »

Forbes : Angélique Kidjo, l’une des 50 femmes africaines « with success story »

Partagez ceci :

Le magazine Forbes a effectué le classement des 50 femmes de plus de 50 ans qui réussissent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La diva de la musique béninoise Angélique Kidjo y figure, sans surprise.

Du haut de ses 61 ans, cette militante dévouée pour la cause des femmes et des enfants en Afrique et à travers le monde, Angélique Kidjo est la fondatrice depuis 2006 de la Batonga Foundation qui soutient les efforts d’entrepreneuriat des femmes et l’éducation des filles. La chanteuse est en outre engagée pour plusieurs autres causes qui s’inscrivent dans le cadre du développement en Afrique.

« Les femmes du monde entier prouvent que 50 ans et plus est le nouvel âge d’or. Voici les fondateurs, les chefs d’entreprise et les dirigeants politiques, les scientifiques et les avant-gardes ouvrant la voie à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Merci Forbes de m’avoir incluse dans votre liste #50over50 !», a écrit Angélique Kidjo sur son compte Instagram.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »