Accueil / A la Une / Angélique Kidjo accusée d’avoir « volé » le Grammy à Wizkid

Angélique Kidjo accusée d’avoir « volé » le Grammy à Wizkid

Partagez ceci :

Le cinquième Grammy gagné par la diva béninoise Angélique Kidjo ne fait pas l’unanimité. Elle est prise pour cible par les critiques de ceux qui considèrent que cette récompense revenait de droit à la star de l’Afrobeats, Wizkid.

Les Nigérians ne comprennent pas comment leur compatriote n’a pu rien gagner dans la catégorie « meilleure performance musique globale » malgré sa popularité. Ils s’en prennent à la chanteuse béninoise Angélique Kidjo dont l’album Mother Nature a été récompensé dans la catégorie « meilleur album de musique globale ».

La superstar Wizkid est rentrée dans son pays les mains vides après la dernière cérémonie des Grammy Awards alors qu’il était nominé dans deux catégories.

Dans les commentaires sous une photo d’Angélique Kidjo tenant la statuette des Grammy publiée sur Instagram, les Nigérians n’ont pas du tout été tendres, au point de forcer la star béninoise à bloquer les commentaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »