BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / France : Fally Ipupa enflamme Lyon

France : Fally Ipupa enflamme Lyon

Partagez ceci :

L’artiste congolais Fally Ipupa a captivé des milliers de fans samedi 6 juillet 2024. C’était au cours de sa première étape en France, dans le cadre de sa tournée estivale européenne.

Des spectateurs de tous âges ont afflué à Lyon, dans le sud-est de la France, pour assister à la performance du célèbre musicien africain.

Avec plus de 20 ans de carrière, Fally Ipupa a su enrichir sa musique, ancrée dans la rumba congolaise, avec des influences urbaines africaines. Le chanteur, imprévisible et polyvalent, intègre également des éléments de hip-hop américain. Ce mélange unique, qui fait le succès de ses hits, se reflète aussi dans ses chorégraphies.

« C’est une fusion, ce sont de belles couleurs, … c’est un vrai frisson », a déclaré Isaac Kalonji, l’un des chorégraphes de la tournée de Fally Ipupa.

Pendant les deux heures de spectacle, il était accompagné de musiciens et danseurs de sa troupe congolaise Sebène, ainsi que de danseurs français.

La tournée européenne de l’interprète de « Tokooos » le conduira également en Italie, après le Portugal et la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »