BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / France : Un père défenestre ses enfants avant de se suicider

France : Un père défenestre ses enfants avant de se suicider

Partagez ceci :

Deux (2) enfants, âgés de 2 et 5 ans, sont dans un état critique après avoir été jetés par la fenêtre de leur appartement situé au cinquième étage, dans le 14e arrondissement de Paris en France, par leur père, qui s’est ensuite suicidé. Les faits se sont déroulés samedi 06 juillet 2024 soir.

L’incident, survenu vers 20h30, a provoqué une onde de choc dans la résidence. Le père est mort sur le coup, tandis que les enfants ont été transportés en urgence absolue, selon une source policière citée par France Bleu Paris. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative de meurtre sur mineurs de moins de 15 ans.

Le pronostic vital des deux enfants reste engagé ce dimanche. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore claires, mais il semble qu’un différend conjugal ait précédé ce geste désespéré. Des premiers témoignages indiquent qu’une dispute a éclaté entre les parents peu avant le drame.

Le père, décédé, avait des antécédents de violences datant de 2007, ayant entraîné plus de 8 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Il avait également été victime de violences à trois reprises. La mère, quant à elle, a été hospitalisée sous surveillance policière.

Les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs. Une cellule médico-psychologique a été mise en place pour les trois enfants témoins de la scène.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »