Ghana : piégé par une femme mariée, un ancien d’Eglise échappe à une 2ème circoncision

Partagez ceci :

Dans la région de l’Est, un ancien de l’Église apostolique du Christ a payé cher sa convoitise sexuelle. Il aurait été pris en flagrant délit de relations sexuelles avec la femme d’un autre homme et, les habitants d’Akim Akwatia lui auraient réglé son compte sans l’intervention de la police.

Cet ancien de la congrégation avait repéré dans l’église une femme de 28 ans, mère de deux enfants, et lui avait exprimé son « intérêt ». La femme aurait répondu qu’elle était mariée et n’était donc pas intéressée par une relation amoureuse. Selon les témoignages, l’aîné aurait persisté à entretenir une relation amoureuse avec la femme mariée qui, par frustration, informa son mari.

Ce dernier a encouragé sa femme à jouer le jeu et à attirer l’ancien d’église. Ainsi, la femme a dit à ce dernier que son mari avait quitté la ville, puis l’avait invité chez elle. L’homme d’église a honoré l’invitation qui lui a été faite au domicile de la femme. Etant en train de la déshabiller, le mari qui se cachait dans la maison est apparu et a donné l’alarme.

Des voisins ont immédiatement rejoint le mari de la femme et se sont jetés sur l’ancien de l’église, l’ont battu sans pitié et ont tenté de lui couper le sexe, mais la police est arrivée sur les lieux à temps évitant le pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *